Relais Ca Bianca Melazzo – Accueil – Charmant Bed and Breakfast à Melazzo, Italie

Italiano
English
Français
Deutsch
Русский
Português
 
  B&B Relais Ca’ Bianca
 
ACCUEIL CHAMBRES ET SUITES Services EMPLACEMENT Faqs Restaurant

ACCUEIL

CHAMBRES ET SUITES

SERVICES

EMPLACEMENT

FAQs

RESTAURANT

 
 
PRICE

» Double suite for one night €80

» Double suite for single use for one night €60

» Extra bed €20

» For longher stays, you can make arrangements with the owners.

» Booking number 014441669

» Email: cabiancarelais@gmail.com

 
 
 
 
 

WelcomeBienvenue au B&B Relais Cá Bianca Melazzo

Le ravissant Relais Cá Bianca Melazzo est un chaleureux Bed & Breakfast situé en plein dans le cœur pittoresque de la campagne italienne. Avec son hébergement confortable et abordable dans la jolie ville de Melazzo au Piémont, le Relais Cá Bianca Melazzo est l’occasion parfaite de découvrir cette région d’Italie encore méconnue et tous les joyaux dont elle regorge.

Notre Bed & Breakfast au charme historique à Melazzo est entouré par des vignes luxuriantes, des villages perchés sur les collines et des châteaux reculés à l’abri de l’agitation des principales destinations touristiques. Nous bénéficions d’un emplacement rêvé qui constitue un parfait pied-à-terre pour profiter de la gastronomie et des excellents vins régionaux. Idéal pour une escapade de détente à la campagne, le Relais Cá Bianca Melazzo offre une formule d’hébergement de qualité à des prix très abordables.

Rooms and SuitesChambres et Suites

Notre B&B de campagne dans le Piémont offre une grande qualité de services et de commodités comprenant des chambres spacieuses et confortables, un personnel accueillant et efficace et un restaurant au sein même de la propriété où vous pourrez déguster d’excellents plats traditionnels maison et de savoureuses spécialités locales en plus d’une large sélection de vins régionaux. Le Bed & Breakfast Relais Cá Bianca Melazzo, c’est une formule d’hébergement de qualité en Italie. Confortable bien qu’abordable, ce B&B offre une atmosphère chaleureuse et accueillante dans un cadre magnifique qui fera de votre séjour un moment réellement inoubliable.

Pour plus d’informations sur les chambres, les commodités et les services que nous offrons, veuillez consulter les pages Chambres et Services et Services du Relais Cá Bianca Melazzo. N’oubliez pas qu’ici, sur notre site internet officiel, vous avez la garantie des meilleurs tarifs tout en profitant de l’option Réservation en Ligne en temps réel, 24 heures sur 24 et du service de confirmation instantanée.

 
EMPLACEMENT

Carte d’Orientation

Le Bed & Breakfast Relais Cá Bianca Melazzo est situé dans la charmante ville de Melazzo, à 4 km à peine de la ville historique d’Acqui Terme réputée depuis l’antiquité pour les vertus curatives de ses sources thermales encore très populaires aujourd’hui. Débordant de lieux d’intérêt historique et de beaux sites naturels, cette zone du Piémont relativement méconnue est pourtant célèbre pour la qualité de ses vins et de sa tradition culinaire. Le Relais Cá Bianca Melazzo est un pied-à-terre idéalement situé pour partir à la découverte des merveilles du Piémont : son histoire passionnante, sa culture, sans oublier, bien sûr, de superbes paysages.

Pour en savoir plus sur le Relais Cá Bianca Melazzo, sur ses environs et sur les sites d’intérêt qui l’entourent, veuillez consulter notre page Emplacement.

• B&B familial et rustique
• Restaurant sur place
• Salle de bain attenante et spacieuse
• Campagne italienne
• à 4 km du Spa d’Acqui Terme
• Ancienne Résidence de Nobles

 
       
    Internet Sans Fil

Internet Sans Fil Libre
Meilleurs Tarifs Garantis  
  B&B Relais Ca’ Bianca

B&B Relais Ca Bianca | Basso Erro, 27 | 15010 (Melazzo) Alessandria, Italie
Tél. +39 01444 1669 Fax +39 00000000 | Email: cabiancarelais@gmail.com

Relais Cá Bianca Melazzo - Home - Charming Bed & Breakfast in Melazzo, Italy

Italiano
English
Français
Deutsch
Русский
Português
 
  Ca Bianca B&B Relais
 
Home Rooms Services Location Faqs Restaurant

HOME

ROOMS & SUITES

SERVICES

LOCATION

FAQs

RESTAURANT

 
 
PRICE

» Double suite for one night €80

» Double suite for single use for one night €60

» Extra bed €20

» For longher stays, you can make arrangements with the owners.

» Booking number 014441669

» Email: cabiancarelais@gmail.com

 
 
 
 
 

WelcomeWelcome to the B&B Relais Cá Bianca Melazzo

Relais Cá Bianca Melazzo is a delightful and inviting Bed & Breakfast located in the picturesque heart of the Italian countryside. Offering comfortable and affordable accommodation in the charming town of Melazzo in Piedmont, the Relais Cá Bianca Melazzo offers the perfect opportunity to discover this little known corner of Italy and all its hidden gems.

Our historical bed & breakfast in Melazzo is set in the midst of lush vineyards, rolling hills and delightful hilltop towns and castles far from the hustle and bustle of the major tourist destinations. We enjoy an idyllic location that provides the perfect base for enjoying the natural beauty and fascinating history of this unique area as well as all the gastronomic delights and fine wine it has to offer. Ideal for a relaxing country break, the Relais Cá Bianca Melazzo offers high quality hospitality at very affordable prices.

Rooms and SuitesRooms & Suites

Our countryside B&B in Piedmont offers high quality service and facilities - with spacious and comfortable rooms, friendly and helpful staff and our own on-site restaurant, providing home cooked traditional food, local delicacies and a wide selection of locally produced wines. At the Relais Cá Bianca Bed & Breakfast in Melazzo you will find high quality yet affordable accommodation in Italy with a warm, inviting atmosphere and a sublime location for a truly unforgettable experience.

For more information on rooms and the facilities and services we offer, please visit the Relais Cá Bianca Melazzo Rooms & Suites and Services pages. Remember, here on our official website you’re guaranteed the best available rates and can take advantage of Online Booking in real time, 24 hours a day with instant confirmation.

 
LOCATION

Location Map

The Relais Cá Bianca Melazzo Bed & Breakfast is situated in the charming town of Melazzo just 4 km from the historical town of Acqui Terme, renowned since antiquity for the curative effects of its natural thermal springs that are still in use today. Brimming with places of historical interest and natural beauty, this area in the Piedmont region is famed for its high quality wines and delicious food and remains relatively undiscovered. The Relais Cá Bianca Melazzo is ideally located for exploring the wonders of Piedmont and its fascinating history, culture and picturesque scenery.

To learn more about the Relais Cá Bianca Melazzo and its surrounding areas and places of interest please visit our Location page.

• Rustic Family B&B
• In House Restaurant
• Spacious En Suites
• Italian Countryside
• 4 km from Acqui Terme Spa
• Former Noble Residence

 
       
    Internet Wi-Fi

FREE INTERNET WI-FI
Best Rates Guaranteed  
  B&B Casa Bianca Relais

B&B Ca Bianca Relais | Basso Erro, 27 | 15010 (Melazzo) Alessandria, Italy
Tel. +39 01444 1669 | Email: cabiancarelais@gmail.com